Adaptations durant la pandémie de Covid-19 

En cette période particulière, nos offres et nos horaires d’ouverture sont constamment adaptés aux circonstances et aux règles exigées par les autorités sanitaires. Nous veillons à votre sécurité pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Nous comptons sur votre compréhension et votre participation pour que chacun respecte les gestes barrières et les recommandations en vigueur dans la lutte contre le Covid.

 

Voici les règles qui s’appliquent depuis le 13 septembre 2021 :


Respecter les gestes barrières en tout temps et dans tous les cas de figures.

Des installations de désinfections sont à votre dispositions dans l’enceinte du Château.

En terrasse :

Les tables en terrasse ne sont plus soumises à une limite de personnes pour autant que les clients fassent partie du même groupe. La distances entre les tables de groupes différents est maintenue à 1.50 m.

Le traçage des clients et le port du masque ne sont plus obligatoires.

Il n’est pas nécessaire d’être muni d’un Pass-Covid valide.

Le service en terrasse ne peut pas être garanti. La possibilité de consommer en terrasse est pleinement dépendante des conditions climatiques (Températures, vent ou pluie) et de nos possibilités en ressources humaines.

A l’intérieur :

Pour toute présence à l’intérieur, les clients doivent présenter au personnel du Château de Villa un Pass-Covid valide. La validité des Pass-Covid sera systématiquement contrôlée à l’arrivée des clients.  La présentation d’une pièce d’identité officielle sera demandée, même si le client est déjà venu les jours précédents ou plus tôt dans la journée. Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension lors des contrôles qui peuvent occasionner un peu d’attente. Merci de présenter spontanément votre Pass-Covid et une pièce d’identité lors de votre entrée dans le Château.

Pour les personnes titulaires d’un Pass-Covid valide :

Les tables à l’intérieur ne sont plus soumises à une limite de personnes. Il n’est plus nécessaire de maintenir une distance de 1,50m entre les groupes de clients. Les consommations peuvent aussi se faire debout au bar de l’oenothèque.

Le traçage et le port du masque ne sont plus requis.

Pour les personnes sans Pass-Covid ou titulaires d’un Pass-Covid non-valide :

L’accès à l’intérieur du bâtiment est toléré, avec le port du masque obligatoire, pour une courte durée et uniquement pour les usages suivants :

  • Se rendre aux toilettes
  • Effectuer un achat en take-away ou des vins/spiritueux à l’emporter

Les distances sociales devront alors être scrupuleusement maintenues avec les autres visiteurs.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail en utilisant notre adresse principale info@chateaudevilla.ch ou en utilisant nos formulaires adaptés pour faire une réservation.

Formulaire de contact

    Formulaire de contact