Adaptations durant la pandémie de Covid-19 

En cette période particulière, nos offres et nos horaires d’ouverture sont constamment adaptés aux circonstances et aux règles exigées par les autorités sanitaires. Nous veillons à votre sécurité pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Nous comptons sur votre compréhension et votre participation pour que chacun respecte les gestes barrières et les recommandations en vigueur dans la lutte contre le Covid.

En terrasse :

Les tables en terrasse ne sont plus soumises à une limite de personnes pour autant que les clients fassent partie du même groupe. La distances entre les tables de groupes différents est maintenue à 1.50 m.

Le traçage des clients et le port du masque ne sont plus obligatoires.

 

A l’intérieur :

Les tables à l’intérieur ne sont plus soumises à une limite de personnes pour autant que les clients fassent partie du même groupe. La distances entre les tables de groupes différents est maintenue à 1.50 m.

Une personne par groupe doit remplir une obligation de traçage et le port du masque est maintenu lors des déplacements.

 

Dès le 31 mai, vous pourrez de nouveau profiter de notre carte des mets intégrale ainsi que du choix de 20 crus au verre à l’oenothèque. La dégustation de Raclette AOP fera aussi son grand retour !

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail en utilisant notre adresse principale info@chateaudevilla.ch ou en utilisant nos formulaires adaptés pour faire une réservation.

Nos propositions à déguster

Formulaire de contact

    Formulaire de contact